produits présentés

Xuzhou géant des matériaux de construction Co., Ltd, un fabricant leader de adjuvants pour béton, a été créé en 1988 à Beijing, en Chine. Elle est spécialisée dans la recherche adjuvants chimiques, la fabrication et la distribution.
Afficher plus

Dernier projets

  • Xuzhou géant Les adjuvants pour béton, est l'un des fabricants professionnels de béton en Chine adjuvants, a été créé en 1998 en Chine Xuzhou. Nous sommes spécialisés dans la recherche des adjuvants pour béton, la fabrication et la distribution.
    apprendre encore plus
  • Adjuvants géants en béton peuvent fournit des services professionnels de transfert de savoir-faire technologique de béton, processus adjuvants, y compris, la conception, la fabrication, l'application et la gestion savoir-faire.
    apprendre encore plus
  • Chine géant des matériaux de construction Co., Ltd, un fabricant leader de adjuvants pour béton, a été créé en 1998 à Xuzhou, en Chine.
    apprendre encore plus

    Nouvelles lastest

    • Assister à l'exposition Build Vietnam

      Assister à l'exposition Build Vietnam

      20 mars 19
      Notre entreprise, Giant Company Adjuvants pour béton a assisté au Vietnam Créer Exposition en Avril 2018. Nous avons rencontré de nombreux clients et partenaires et a dépensé la maket du Vietnam. Le Qualiting de notre principale p ...
    • Comment choisir en béton adjuvants

      Comment choisir en béton adjuvants

      18 avril 19
      Chine géant de béton ont plus des mélanges de 60 types, réducteur d'eau à haute gamme, la fabrication de la Chine xuzhou giant.Concrete mélanges améliorer la performance béton et restaurez sous ajouté misérable ...
    Béton géant Adjuvants un important fabricant de béton en Chine adjuvants, a été créé en 1998 en Chine Xuzhou. Elle est spécialisée dans la recherche des adjuvants pour béton, la fabrication et la distribution. Notre société dispose de cinq sites de production en Chine et produit plus de 60 types de produits, y compris les réducteurs d'eau haut de gamme, des accélérateurs, des retardateurs, des produits anti-gel, revêtements, adhésifs / colles, matériaux hydrofuges, etc.
    WhatsApp Chat en ligne!

Featured Products

Xuzhou Giant building materials Co.,Ltd ,a leading manufacturer of concrete admixtures, was established in 1988 in Beijing, China. It is specialized in chemical admixtures research, manufacturing, and distribution.
view more

Latest projects

  • Xuzhou Giant concrete admixtures, is one of the professional manufacturers of concrete admixtures in China, was established in 1998 in Xuzhou China. We specialize in concrete admixture research, manufacturing, and distribution.
    learn more
  • Giant Concrete Admixtures can provides professional services of technology know-how transfer of concrete admixtures, including process, design, manufacturing, application, and management know how.
    learn more
  • China Giant building materials Co.,Ltd ,a leading manufacturer of concrete admixtures, was established in 1998 in Xuzhou, China.
    learn more

Lastest News

  • Attend the Vietnam Build Exhibition

    Attend the Vietnam Build Exhibition

    20 Mar,19
    Our company, Giant Concrete admixtures Company  attended the Vietnam Build Exhibition in April, 2018. We met many clients and partners and expended the maket of Vietnam. The qualiting of our main p...
  • How to choose concrete admixtures

    How to choose concrete admixtures

    18 Apr,19
    China Giant concrete admixtures have more than 60 types,high range water reducer ,manufacture from China xuzhou giant.Concrete admixtures improve concrete performance and adjust miserable added sub...
Giant Concrete Admixtures a leading manufacturer of concrete admixtures in China,was established in 1998 in Xuzhou China. It is specialized in concrete admixture research, manufacturing, and distribution. Our company has five manufacturing locations in China and produces over 60 types products, including high range water reducers, accelerators, retarders, anti-freezing products, coatings, adhesives/glues, water-proofing materials etc.
WhatsApp Online Chat !